Match du week end

13 octobre 2012 - 19:57

* U11 Compétition :        BCSS 32 - Lavaur 1 42

Premier match de championnat pour cette équipe engagée dans la formule compétition contre nos voisins vauréens.

Contrairement à ce que les entrainements auraient pu laisser penser, nos joueurs ont répondu présent face à un adversaire de bon niveau.

Une fin de 2eme quart temps ratée, nous a couté l'écart final, dommage parce que les enfants ont montrés de belles choses.

Il va falloir cependant éviter de vendanger les 1 contre 0 si difficile à se procurer!

Au final, une rencontre agréable appréciée par tous avec du jeu rapide et de beaux mouvements collectifs.

Merci à Gwen et Eric pour la table, Jean-Claude et Fred pour l'arbitrage et la foule en délire dans les tribunes pour son soutien.

U17 F:

Les filles se déplaçaient à Villefranche de Rouergue pour un match de brassage régional

ce samedi 13 octobre.Les filles ont fait du mieux qu'elles pouvaient mais l'adversaire nous

étaient supérieur.Il faut continuer à bosser aux entrainements.... Score final:52 à 30.

Merci aux parents accompagnateurs et à Arnaud pour le coaching.