21 octobre 2012 - 11:35

* U13 Filles:                CT Rabastens/BCSS  21  -  Arthes/Saint Juéry  24

Les filles se sont battues comme des lionnes lors de cette rencontre serrée avec notamment une grande solidarité défensive y compris de la part des joueuses débutantes.

La contrepartie étant un trop grand nombre de fautes commises.

Il est cependant dommage que les débutantes laissent aux autres la responsabilité de prendre les tirs.

Beaucoup de travail en perspective mais comme le groupe est à l'écoute et trés motivé, cela peut nous amener de bonnes surprises pour l'avenir.

Sylvie et Thierry

*U20 Masculins:   BCSS 60  -   ToulouseBc 45

Les garçons se sont imposées ce dimanche à domicile face au TBC, ils ont réalisés une bonne

première période avec du jeu rapide placé et une défense correcte.La seconde mi-temps a été

plus "hachée" mais l'essentiel est la : la victoire.

* U13 Garçons              BC Lavaur 2  55  -  CT BCSS/Rabastens  40

Meilleur prestation que la semaine dernière.

En effet, nous avons accroché notre adversaire du jour pendant 3 quarts temps, nous avons nettement baissé de niveau au dernier avec un 14-0.

Petite faute du coach qui n'a pas fait de temps mort pour calmer le jeu, autant pour moi.

J'ai vu de belles choses, mais encore trop de mauvaises passes, cela viendra.

Fred

* U11 Compétition           BCSS   46  -  BC Castres  20

Premiere victoire de la saison pour les U11 compétition.

Aprés la défaite encourageante de la semaine précedente contre nos voisins vauréens, ce match était attendu comme une confirmation du niveau de jeu de notre équipe.

Paradoxalement, malgré la victoire, la manière a été laborieuse et le jeu nettement moins convaicant.

Nos enfants se sont évertués à refuser les tirs en course afin de privilégier les tirs à mi distance souvent "casse croute".

Parmis les satisfactions, outre la victoire, l'excellent comportement des rotations qui sont venues suppleer avec efficacité leurs coequipiers hors du coup aujourd'hui.

Merci à Alexis et Jean Claude pour l'arbitrage, Gwen pour la table "officielle", Xavier, Eric et Benoit pour la table "officieuse" coachés par Elodie et aux mamans pour leurs excellents gateaux.