4 novembre 2012 à 20:48

matc h du Week-end

Séniors Garçons:

Notre déplacement a MAZAMET s'annonçait difficile et nous n'avons pas été déçu !!!
Apres un premier 1/4 temps sans saveur ( lent,sans envie etc..)
nos joueurs se sont reveillés pour revenir de - 12 pts a + 10 pts
et ont donc infligé un 22 a ZERO qui nous aura permis d'atteindre la mi-temps avec une avance de 7point ( ouf !!)
Nous avions les positions de shoots, mais le ballon etait faché avec le panier .Notre maladresse redonnait confiance a nos adverssaire qui revenaient et passaient même devant au score!
Notre effectif de 7 JOUEURS seulement ne permetait pas au coatch d'effectué des remplacements pour faire souffler ses joueurs ,alors que MAZAMET, eux ,etait au complet et même renforçés pas des joueurs de leur équipe 1!
La fatigue commençait a se faire sentir mais avec le courage et le sang dont on a besoin parfois deans des matchs d'hommes!!!!!
notre équipe a garder le contact au score sans paniquer ,car sur le dernier 1/4 temps l'ambiance etait plus que tendue avec des provocations faites sur nos joueur et même sur le coatch MARC qui a faillit se laisser prendre a distribuer quelques giffles! pour répondre a ces provocations.Mais la stratégie du coach etait de faire remonter le sentiment de combat qui sommeillait en nos joueurs,qui ont réagit comme attendu et ont bouclé ce déplacement par une 3eme victoires en 3 matchs 78 a76
Bravo aux sept guerriers du soir NICO,JOEL,GRAND FRED,MATHIEUX,FRED ,BENJI,CYRIL et MARC qui avait revetit la tenue aus cas OÜ!!!(coach marc)