11 novembre 2012 - 21:03

Seniors Garçons:

Apres notre PETITE VICTOIRE EN COUPE du tarn CONTRE NOS U20 ,notre équipe 1 nous a régalé et ont dû eux aussi prendre du plaisir, avec cette 4eme victoire en 4 match de championnat.
Notre premier 1/4 temps se conclua par un 21 a 4 ,puis le 2eme 1/4 temps n'etait pas de même facture car notre déffense se faisait transpercer trop façilement et notre attaque retombait dans l'a peut près .Mais notre avance nous aura joué des tour dans notre concentration !!!
Le 3eme 1/4 avec ses nombreuses contre attaques bien menées et rapides ,nous aura permis d'assomer nos adversaires du soir .
Le 4eme 1/4 temps nous aura permis de sécuriser notre victoire ;
Nous aurons retrouvé notre JOEL national qui avait presque disparu a MAZAMET !!!!!!Belle prestation de GRAND FRED au rebond et FRED (ROQUES pour sa precieuse déffense ET son panier a trois point a distance NBA)MATHIEUX pour ses contre ,sur shoot adverse.BEN aura bien orchestré nos attaques placées ;ERIC par son experience ,NICO pour ses contres attaques et rebonds PUIS enfin pour sa bonne humeur car ce soir là nous l'avons perdu aussi car moin éfficace que d'habitude LOL TKT .TOUNE tu nous dois un match ........
Merci pour le soutien de GEREMI ET WILLIAM !!!!!!!Bravo les GARS !! même du banc j'ai pris du plaisir a regarder ce match .

score final 84 à 61.

"propos du coach Marc"

* U11 Plateau:

Premier plateau pour les U11 qui se rendaient à Salvagnac pour y affronter les Dragons et leurs homologues de Rabastens.

BC Salvgnac  24  BCSS  28

C'est bon ça!!!!!!

Aprés le rappel des règles du mini-basket, par le représentant de Salvagnac: participation de tous les enfants aux rencontres, règles de sportivité et abolition de la "championnite", la journée pouvait commencer.

La première rencontre nous oppose aux locaux.

Premier quart temps équilibré et intéressant, nos enfants ont réussis à mettre en place les principes travaillés à l'entraînement.

Jeu rapide, utilisation des couloirs et recherche du partenaire le mieux placé en attaque et application en défense sont de mises.

Le deuxième quart nous permet de faire l'écart grâce aux rotations de nos adversaires.

La suite s'apparente, elle, a un vrai match avec suspens et excitation, notre adversaire ayant décidé de faire fi du principe de rotation

La remontée des Dragons, n'a pas empéché nos joueurs de conserver leur envie de bien faire et ainsi d'empocher le gain du match.

Félicitations à tous.

Merci à Christian qui étrennait là sa formation table de marque ainsi qu'à Carla venue soutenir les copains.

BC Rabastens  22  -  BCSS  16

Un pas en avant, deux pas en arriere,...!

Le deuxième match nous a opposé à nos voisins rabastinois.

Suite à la prestation contre Salvagnac, on pouvait espérer voir de belles choses, mais malheureusement tel n'a pas été le cas.

Le début de match fut poussif et les enfants totalement à coté de la plaque.

Finis les couloirs et le jeu collectif, perdue la volonté de donner au copain et totalement envolée l'application mise en défense.

Le reste de la rencontre fut du même tonneau.

Les enfants ont pourtant réussi a tenir tête à notre adversaire, ne craquant qu'en fin de match.

Au final, l'ensemble de la journée est positive, sur le plan du jeu, de belles choses ont été vues et les enfants ont pris du plaisir.

Merci encore à Christian, qui a tenu les 3 feuilles de marque, à Chloé pour l'arbitrage et à Carla qui est restée jusqu'à la fin soutenir l'équipe.