18 novembre 2012 - 17:34

* U9

Premier plateau pour les U9 qui se déplaçaient à Graulhet y affronter les locaux et 2 équipes de Réalmont.
Bilan trés positif de 5 victoires pour 0 défaite.
Nous avons vu du bon jeu collectif pour tous et une défense trés correcte coté pratiquant alors que les débutant eux ont eu un peu plus de mal dans le marquage.
Un groupe de joueurs trés à l'écoute et appliqué sur les conseil du coach, ce qui est trés agréable.
Merci à Eric pour son aide et aux parents pour leur comprehension et indulgence par rapport à mes débuts de coach.

Rendez vous à Salvagnac le 01/12.

Jérome

* U11 Compétition         BC Mazamet  62  -  BCSS  42

Ce samedi, les U11 se rendaient à Mazamet dans le cadre du championnat compétition.
A l'image de leur dernière prestation contre Castres, nos joueurs n'ont pas fait l'effort de mettre en place les principes travaillés aux entrainements.
-4 à la pause (28-24), moindre mal vu notre prestation.
Au retour des vestiaires, les mazamétains accélèrent le rythme et augmentent leur agressivité en défense.
Le résultat est sans appel, pertes de balle et passes interceptées se succèdent et viennent récompenser leurs efforts.
A ce rythme, les "oublis" défensifs sont sévèrement sanctionnés, d'autant que nos hôtes n'ont pas le bon goût de rater les paniers faciles ainsi obtenus.
Au final, malgré quelques trés bonnes séquences, le bilan reste gris.
Plus qu'un problème technique ou tactique, c'est du coté de l'envie de gagner qu'il faut chercher les raisons de l'écart final.