25 novembre 2012 - 15:29

BCWeek-end du 24/25 novembre 2012:

Séniors garcons:
Les garcons reçevaient Arthès /St-Juery ce samedi et se sont imposés sur le score de 94 à 50.
Petit à petit les St-Sulpiciens ont creusés l'écart jusqu'au relachement de l'adversaire en seconde période ou les contres attaques se sont enchainées.Ont a put voir de beau mouvement d'attaque ainsi q'une défense assez efficace.Bravo à l'ensemble de l'équipe,merci à Charlène et Laura pour la table ainsi qu'aux publics présent.

Prochain match jeudi en coupe du Tran contre Lavaur1(pré-nat) 21h00 salle Lobit.
U20masculins:

Les garçons se sont inclinés a domicile face à Montauban sur le score de 79 à 97.

U17 féminins:
Les filles reçevaient ce samedi Vielmur,après un début de match difficile avec trop de fautes  et peu de rythme les filles se sont réveillées en seconde période en étant plus agréssive en défense et aussi plus adroite aux shoot ,toutes ont apportées durant le match avec parfois meme quelques belles actions de jeu.Nous gagnons sur le score de 78 à 27,l'équipe adversaire a marquées seulement 9 points durant la seconde mi-temps.Bravo aux filles pour ce match.
Merci aux publics et à Aurélie pour la table.
Dimanche prochain déplacement à Arthès .
"propos du coach Joel"

U15 Filles

BCSS  60 - MAZAMET 27

Les filles ont battues facilement une équipe de Mazamet débutante.

Des choses interessantes sur l'utilisation des couloirs et du jeu rapide ont été appliquées par les joueuses.

Nos faiblesses restent encore sur les précisions des passes et sur les tirs à mi distance.

Je remercie Thierry et Lise pour le bon arbitrage, Clémence et Estelle pour la table.

Jean-Claude

U13 Filles:

Arthes/St Juery  48  - CT Rabastens/BCSS 29

Bon début de match du à une bonne défense et présence au rebond, mais les filles n'ont eu l'envie que sur les deux premiers quart temps.

A la mi-temps nos adversaires ne menaient que de 5 points.

Au retour des vestiaires, nos filles étaient toujours présentes en défense mais manquaient de réussite en attaque.

Les joueuses d'Arthés restaient elles sur leur efficacité offensive, ce qui leur permit de creuser l'écart.

Sylvie

U11 Plateau:

BCSS  14 - Lavaur 1  12

Premier match de la journée interessant avec quelques mouvements bien menés.

Les enfants ont été trés à l'écoute des consignes.

Notre équipe s'est mise elle meme la pression en oubliant ce qui lui avait permis de dominer.

Le retour au score des vauréens a fait passer quelques frissons mais l'essentiel à été préservé.

Il reste cependant beaucoup de travail à faire individuellement comme collectivement.

Merci à Christian pour la table, Léa, Camille et Fany pour leur excellent arbitrage et les parents pour les délicieux gateaux du gouter.

Marjorie et Sébastien

BCSS  27 - Arthes/St Juery  8

Pour ce deuxieme match, nos enfants ont eu affaire à une opposition plus faible, ce qui leur a permis d'etre plus à l'aise.

Ils ont ainsi pu appliquer plus librement les consignes et apporter les corrections demandées.

Ce groupe est trés à l'écoute, ce qui est une bonne chose vu la quantité de travail à faire, car il reste beaucoup de déchets notamment sur les tirs en course.

Merci à Christian pour la table, Fany, Léa et Camille pour l'arbitrage et les parents pour la tonne de gateaux du gouter.

Marjorie et Sébastien

U13 Garçons:
Premier déplacement chez nos voisins de Salvagnac.
Malheureusement première défaite, trés serrée 40-38.
Coté loupé, 26 mauvaises passes et peu de rebond, mais de bons passages défensifs et offensifs quand on joue ensemble.
Continuons de travailler à l'entrainement et cela payera forcément.
Merci aux parents pour leurs aides.
Frédéric