1 décembre 2012 à 17:41

U20 Garçons:

Les garçons reçevaient ce dimanche Albi et se sont inclinés sur le score de 62 à 92.

U17 Garçons:

Les garçons se sont imposés 63 à 44 face à Castres.

*U17 Feminins:

Les filles se déplaçaient à Arthès et se sont inclinées sur le lourd score de 69 à 25.Un très mauvais match de nos joueuses qui n 'ont mis aucune intensité en défense et qui ont étaient aussi très maladroire.Par contre nous pouvons noter que l'arbitre officiel désigné par le comité est lui meme d'Arthès et qu'il ne nous a pas aider en ne sifflant aucun marché des filles adversaires (1 départ sur 2 était un marché) ainsi que les 3 secondes dans la raquette permanent des intérieures adverse,nous prenons 2 techniques pour avoir demandé des infos sur l'arbitrage.... nous finnissons à 25 fautes à 10.L'équipe adversaire était tout de mème plus fort ce jour la.

Merci aux parents accompagnateurs et Nelly pour la table.

"propos du coach Joel"

* U15 Filles                    Damiatte Saint Paul  66 - BCSS  28

Avec un effectif restreint (7 joueuses), les filles ont joué un match sérieux avec des phases de jeu trés intéressantes.

Nous finissons à la mi temps à -7.

Les filles ont laché la rencontre par manque de physique. Nous ratons encore trop de tirs en course. Il nous manque encore cette hargne sous les paniers sur les rebonds défensifs. Malgrés le score sévère, je suis fiere de mes joueuses qui n'ont rien lâché.

Je suis sur qu'avec le groupe au complet, nous serions revenus, avec peut etre la victoire????.

Raymond Domenech

* U13 Filles                                    Mazamet  34 - CT Rabastens/BCSS  44

Belle victoire avec la satisfaction de voir des filles se jeter sur tous sur tous les ballons.

Coté attaque beaucoup de travail en perspective mais avec un groupe à l'écoute pas de probleme pour l'avenir.

* U13 Garçons                                       CT BCSS/Rabastens  40 - Lavaur 2  38

Premiere victoire 40-38 face à Lavaur 2.

Comme cela devient une habitude, match trés serré.

Aprés avoir mené à la mi-temps 22-16, on se fait rattraper dans le 3eme quart temps 32-38.

Ensuite, nous sommes revenus tout doucement pour finir juste devant.

Toujours de nombreuses mauvaises passes, mais le défense s'améliore. A noter, un bon état d'esprit dans cette équipe qui ne se connait pas depuis longtemps.

Merci à Vincent pour l'arbitrage et aux parents de Lavaur pour la table.

Pas de match la semaine prochaine.

Frédéric

* U11 Compétition                         Albi  53 - BCSS 23

Restant sur 2 performances sans saveur, nos enfants se rendaient à Albi avec beaucoup de question.

Le contrat était simple, sous les yeux d'Alexandre, ils se devaient de montrer se dont ils étaient capables aussi bien dans le jeu que dans l'envie.

Dés l'entame, nos joueurs ont montré un tout autre visage que celui aperçu à Mazamet, concentrés et volontaires, ils ont fait jeu égal avec des albigeois vifs, adroits et bien organisés.

Les remplacements eurent raison de nos espoirs de victoire, les rotations, si efficaces contre Castres, n'ont pas eu le meme rendement que les cadres.

Au final et malgrés la lourde défaite, mes bisounours de Mazamet, se sont transformés pour l'occasion en compétiteurs et c'est bien là le point positif du jour.

J'attends avec impatience le jour ou cadres et remplaçants seront au diapason!

En attendant, bonne convalescence à Anaelle qui doit faire une pause pendant quelques mois.

* U9                                                 4 Victoires - 0 Défaite

Les pratiquants (16-14), comme les débutants (14-0) ont gagné leurs oppositions face aux Dragons de Salvagnac.

Les pratiquants (30-6), comme les débutants (10-0) ont gagné leurs oppositions face à Albi.

Les matchs ont été interessant, mais les enfants doivent encore progresser en défense, sur le marquage des joueurs et au rebond.

Les pratiquants possédent déjà un bon jeu collectif, alors que les débutants doivent encore travailler le sujet.

Les deux groupes sont trés agréables à diriger et prennent du plaisir à jouer ensemble.

L'aprés midi s'est bien passé, merci aux parents toujours aussi disponibles et prêt à aider.

Pour palier aux dysfonctionnements du jour, je ne convoquerai que 12 joueurs pour le 15/12 à Saint Sulpice.

Jérome