8 décembre 2012 à 21:01

* SENIORS GARCONS:

Pour notre dernier match de l'année 2012 ,nous acueillions MAZAMET pour un match annonçé comme chaud ( et bien non en fait!!!) car au premier 1/4 temps et apres l'ouverture du score de nos adverssaires ,il n'y eut qu'une équipe pendant 10mn,c'est avec un JOEL retrouvé un FRED defenseur intraitable ,un NICO égal a lui même avec ses paniers perforants ,GRAND FRED bien maquillé car directement rentrée de sa gay-pride annuelle!!lol BENJI bien inspiré,CYRIL motivé ,et enfin MATHIEUX aux mains geléés ,que nous avons bouclé ce premier 1/4 temps sur le score de 39 a 16.Esuite le deuxieme 1/4 temps etait aussi de bonne facture pour atteindre à la pause le score de 59 à 31.Mais ensuite nous sommes tombés dans la façilité avec des actions mal termineés et un jeu trop approximatif ce qui a permis a MAZAMET de remporter le 3eme 1/4 temps 17 a 24 !! Le dernier 1/4 temps fut geré plus ou moins !L'avantage etait insurmontable par nos adverssaires et notre victoire fut totale sur le score final de  97 A 69.

JOEL 27 PTS
NICO 20 PTS
BENJI 24 PTS
GRAND FRED 20 PTS
MATHIEUX 2 PTS
CYRIL 4 PTS
Bravo aux garçons pour cette victoire et le fairplay car ils n'aurons pas répondus aux provocations de nos adverssaires....
nous sommes encore premier de notre poule et pour le rester il nous faudra aller chercher une victoire difficile a REALMONT .
COACH MARC .

*U15 Féminins:

Défaite contre Graulhet 21 à66.

Avec un groupe presque au complet et l'aide d'Emelyne, nous avons perdu dû à une multitude de mauvaises passes et sur des tirs faciles râtés. Nous n'utilisons pas encore les couloirs et notre agressivité n'est pas là. Les filles n'ont rien lâché comme même.Avec plus de sérieux à l'entrainement nous pourrions être plus difficile à battre.Raymond

* U13 Filles               CT Rabastens/BCSS  65 -  Villefranche d'Albi   9

En dominant cette rencontre les filles ont gardées leur serieux  et en ont profité pour travailler.

Cela a permis à certaines d'entre elle d'attaquer le panier et prendre surement confiance en elles.

Le score évoluera progressivement et les filles resteront constante sur les 4 périodes en attaque comme en défense.

Sylvie

* U11 Plateau                         Roquecourbe2  47 - BCSS  27

Dernier match de l'année pour les U11 plateau qui se rendaient à Roquecourbe.

Il nous a fallu une mi temps pour commencer à appliquer les consignes et mettre en oeuvre ce que nous travaillons à l'entrainement.

Auparavant, les enfants ont essayé de jouer sans discipline, à l'instinct et souvent dans la précipitation.

Le resultat a été sans appel et nos adversaires ont tranquillement fait l'écart.

La deuxième mi temps a été bien plus équilibrée mais la difference était trop grande pour pouvoir esperer l'emporter.