17 décembre 2012 - 07:38

* U13 Garçons:

CT Gaillac/Graulhet  58 - CT Rabastens/BCSS  38

Déplacement à Gaillac pour ce samedi. Défaite face à une belle équipe de Gaillac-Graulhet.

De belle chose en attaque, notamment des 1 contre 1 gagnants, mais cela manque encore de collectif.

Par contre en défense, un gros travail de 1 contre 1 reste à faire. En individuelle, un seul raté suffit et la sanction est immédiate. Cela se travaille à l'entrainement.

Sur le plan des satisfactions, on peut noter beaucoup moins de passe à l'adversaire. Continuons à progresser et la fin de saison sera trés interessante.

A l'année prochaine pour le prochain match.

Frédéric

* U11 Compétition:                            BCSS 19 - Graulhet 50

Dernier match de l'année pour cette équipe qui se solde par une lourde défaite à domicile.

Les enfants ont été pris par la vitesse, la volonté et l'adresse à mi distance de nos adversaires sans jamais pouvoir trouver de solution.

Le manque de sérieux affiché aux entrainements s'est encore payé cher, mauvais placements, inertie au rebond entre autre ont été trop fréquent.

Parmis les satisfactions, la volonté par moment de tenter des choses, d'etre agressif offensivement et la qualité de la défense ciblée mise en place en seconde mi-temps.

Merci à Chloé pour l'arbitrage, Eric et Xavier pour la table et les mamans pour le gouter.

* U9:

Malgré le nombre de joueurs (7 au lieu de 6) tout c'est bien passé chez les pratiquants et tous le monde a pu jouer, s'amuser et surtout participer aux deux prmières victoires.

Le dernier match, perdu, s'est avéré plus difficile avec une équipe de Gaillac clairement supérieur. Les enfants ont appliqué ce qu'ils ont appris à l'entrainement.

Le gros point noir reste le rebond, lever le nez quand on dribble n'est pas encore maitrisé par tout le monde.

Merci à Gwen, Eric et Rodolphe pour les tables, Chloé, Gabriel, Corentin, Ugo, Dylan, Mathieu, Remi pour l'arbitrage.

Bonne vacances

Mylène

Malgré le nombre de joueurs (7 au lieu de 6) tout c'est bien passé chez les pratiquants.