28 janvier 2013 - 09:19

* U11 Compétition:              BCSS  42 - 55  Mazamet

INCOMPREHENSIBLE!

Durant 3 quart temps, les enfants ont montrés qu'ils étaient capable de jouer à ce niveau de compétition.

Face à un adversaire réduit en nombre, l'objectif était de les fatiguer en les faisant courir et en les obligeant à combattre sur chaque ballon.

Aprés une mise en route difficile, le jeu s'est mis en place, rapide et discipliné en attaque, volontaire et sérieux en défense. L'équipe est montée en régime, faisant jeu égal avec les mazametains, jusqu'à avoir 5 points d'avance à la fin du 3ème quart, plus gros écart du match.

C'est au moment de cueillir les fruits de ce bon travail que nos joueurs ont arrété complétement de jouer, encaissant un 20-2 rédhibitoire.

Pour frustrante qu'elle soit, cette défaite confirme les progrés vus sur les matchs précedent, il faut maintenant concrétiser avec des victoires.

Merci à Elodie et Xavier pour la table, Séveryne, Estelle et Cyril pour l'arbitrage, Chloé et Laura mes assistantes et les mamans pour le gouter.

*U11 Plateau :                                       Cunac-Lescure 2  25 - 42  BCSS

L'équipe de Castres ne s'étant pas présentée, le plateau s'est transformé en match unique contre Cunac-Lescure.

Saint Sulpice a dominé tout le long même si les 2eme et 3eme quart-temps étaient plus que serrés et les adversaires majoritairement supérieures en taille!.

Il y a encore quelques ballons perdus à cause des dribbles non maitrisés en contre attaque et nous pouvons grandement remercier Coraline qui est vraiment la seule à avoir eu le reflexe d'aller au rebond!Malgré cela, tout le monde s'est bien battu pour le ballon quand l'occasion s'est présentée, beaucoup d'interceptions et d'entre d'eux, même si la plupart des joueurs ne sont pas encore habitués à ce que l'arbitre siffle toutes les fautes (provoquant ainsi un bon nombre de lancers-francs).

Mylène