3 février 2013 - 16:46

*SENIORS GARCONS:

Les garçons ont battu Gaillac.2 sur le score de 72 à 60.

* U17 Garçons:             BCSS  61 - 42 Gaillac

Un bon match des cadets, avec une envie de gagner afin de faire oublier notre match de Mazamet!!

Il faudra continuer afin de pouvoir confirmer sur nos prochains matchs.

Merci aux joueurs pour votre bon état d'esprit et votre envie de gagner.

Alyssone et Laurent

*U 17 FEMINNS:

Les filles se déplaçaient à Vielmur et se sont imposées sur le score de 55 à 28.Un bon match de l'ensemble de l'équipe qui a su faire circuler le ballon pour trouver des solutions,une bonne défense a permis de ne pas trop encaisser de points.4 joueuses sont à 10 points.

Prochain match samedi 9 fevrier face a Arthes a saint sulpice (16h00).

* U13 Filles:                                         Cunac Lescure2  35 - 47  CT Rabastens/BCSS

Entre les blessées et les malades, c'est avec une équipe diminuée que nous nous déplacions à Cunac Lescure.

Bavo aux filles qui nous ont montrés de quoi elles étaient capables, l'envie et le serieux étaient au rendez vous.

3 périodes ou nos filles mettrons en application le travail effectué aux entrainements, beaucoup de déchets encore sur des fondamentaux et notamment au 4eme quart temps ou la fatigue, les bobos et la fièvre pour certaine se faisaient sentir.

Encore bravo aux filles pour leur volonté et leur écoute, mais que tout ceci ne s'amenuise pas car il en faudra beaucoup pour samedi contre Arthés.

Sylvie

* U13 Garçons:                                    CT BCSS/Rabastens  31 - 28  Salvagnac

Ce samedi nous avons reçu à Rabastens nos voisins de Salvagnac pour la première victoire de 2013.

Félicitations à tous. Toutefois, le niveau de jeu n'était pas au rendez vous, manque de vitesse, défense trés passive (sauf à la fin).

On ne retiendra que la victoire, cela fait du bien au moral des troupes.

Merci aux parents pour leur aide et à Marc pour l'arbitrage.

Fréderic

* U9:

Chez les débutants, dans l'ensemble, des progrés apparaissent trés nettement au fur et à mesure de la saison, il en reste à faire au niveau du positionnement sur le terrain et du port de tete (levé) pour faire des passes.

Toujours un soucis au niveau du rebond mais ça commence à aller mieux.

Encore merci aux parents qui ont accompagné et supporté les joueurs.

Jérome