13 février 2013 - 21:46

* U13 Filles:

CT Rabastens/BCSS  35 - 39  Arthes/St Juery

Première contre seconde, nous nous attendions une fois de plus a ce que Arthes première de la poule dominent cette rencontre..... et bien nos filles de l'entente Rabastens / St Sulpice les ont faites douter, elles ont tenu ce match et ont posé des difficultés à Arthes. Alors on pourrait dire qu'Arthes a  fait un mauvais match (c'est la facilité), mais nous on n'a plutôt envie de dire que nos filles ont fait d'énormes progrès, vaillantes en défense, alors que nous venions à peine de le travailler, pour certaines de nos filles qui débutent cette année le basket "chapeau", pour les plus expérimentées, elles ont su tenir leur rôle de leader même si quelques mauvais choix étaient à noter. Nous retiendrons qu'en même  un manque d'adresse sous les paniers et une mauvaise reprise à la seconde mi- temps ce qui permettra à Arthes de creuser l'écart, mais nos benjamines ne se laisseront pas  endormir longtemps, vaillance et prise de risque avec des shoots à mi-distance et notamment un trois point de notre meneuse nous permettrons de finir ce match avec 4 petits points de différence en notre défaveur. Le résultat est là pour Arthes, mais les progrès autant technique que mental sont à souligner chez nos joueuses. Une petite pensée pour l'une d'entre elle  qui s’est blessée au cours du match. On compte au nombre de 3 les blessées dans cette équipe, allé bientôt les vacances pour un repos bien mérité. Merci pour cette rencontre, mais n'oubliez pas qu'il reste encore énormément de travail.

Sylvie