17 mars 2013 - 21:23

* U13 Garçons:    CT Rabastens/BCSS  16 - 56  Albi 2

Défaite face à une équipe d'ALBI plus physique, technique et collective. Pas grand chose à retenir.Un sursaut dans le dernier quart-temps (8-9) mais bien trop tard.

Merci aux mamans pour la table et au coach Jerome LAZARTIGUES.

Fin de championnat, mais des rencontres amicales sont à prévoir.

Fréderic

* U11 Compétition:                            BCSS  18 - 50  Albi

Dernier match à domicile pour les "compétitions" et un gros morceau à manger, les albigeois, l'une des meilleures équipes de la poule.

Il y avait peu d'espoir concernant le résultat, juste essayer de ne pas etre débordé par la vitesse de jeu et l'excellente technique individuelle de nos adversaires du jour.

Au final, les enfants ont réalisé un trés bon match, notamment en défense ou les consignes ont été respectées, les attitudes convaincantes et la volonté au rendez vous.

Offensivement et aprés un mois sans compétition, les joueurs ont montré qu'ils avaient acquis les principes de jeu.

Contrairement au match aller, le seuil des 30pts n'a été atteint qu'en cour de 4eme quart, ce qui est révélateur.

Il nous reste 2 matchs pour valider nos progrés avec une victoire, pourquoi pas la semaine prochaine à Rabastens?

Merci à Alexis et Aurélien pour l'arbitrage et Eric pour la table.

* U11 Plateau:                                 BCSS  2730  Albi

Avec le forfait de dernière minute de Gaillac, le plateau s'est transformé en match classique contre nos voisins de Rabastens.

Au terme d'un match trés serré et haletant, nos joeurs se sont inclinés, la faute à un second quart temps calamiteux perdu 6-0 et à une fin de quatrième non maitrisée.

Dans l'ensemble, les enfants ont fait une bonne prestation avec de belles séquences de jeu, mais dans une rencontre aussi équilibrée, le plus petit manque de sérieux, la plus petite erreur se paye immédiatement.

Merci à Chloé et Fabien, qui ont palié l'absence des U17F, pour l'arbitrage, Christian et Eric pour la feuille ainsi que les parents pour le gouter d'aprés match.