14 avril 2013 - 21:06

* SENIORS GARCONS:

Les garçons reçevaient ce samedi Gimbelet.2,après un 1er quart-temps difficile  les séniors ont repris au second quart avec une défense individuelle plus agressive  et ont put ainsi creuser l'écart rapidement.

Merci aux publics et a Nelly pour la table.

Score final 108 à 59.

* U13 Garçons:          Castres  54 - 33  BCSS

Vive les vacances!!dernier match de championnat de la saison. Il était temps car le soleil a eu raison des joueurs et des parents.

Aprés avoir évité de justesse le forfait, faute de voiture, nous avons retrouvé CASTRES 2 chez eux. Malheureusement c'est une défaite 54 à 33 (même écart qu'à aller) .

Malgrés tout, une bonne prestation de nos joueurs.

Un grand merci au papa de Dorian pour nous avoir accompagné.

Surement des tournois en juin.

Frédéric

* U11 Compétition:                         Rabastens  8 - 38  BCSS

Punaise de punaise que ça fait plaisir!!!!!!

Depuis 4-5 matchs le niveau de jeu était monté, on tournait autour, trés proche mais malgré tout, toujours derrière.

Un relachement coupable contre Mazamet sur le dernier quart temps, quelques erreurs à Graulhet et la défaite frustrante au bout.

Pour ce dernier match de championnat chez nos voisins de Rabastens le contrat était simple: impossible de rentrer sans le saint graal!

Départ façon diesel de nos joueurs qui creusent tout doucement l'écart.

Malgré un rapproché des locaux suite aux rotations, la mi-temps est atteinte avec 16 points d'avance.

De bisounours, les enfants se sont transformés en chien de ferme pour ce troisieme quart temps.

Pression défensive, jeu rapide, attaque du cercle, tir à 3-4 metres aprés décalage, le "5" majeur fit un véritable festival, un régal pour tous.

A ce rythme, les 30 points d'écart furent vite atteint, nous assurant la victoire.

Contrat rempli donc, meme si, ce match n'est pas le meilleur de la saison.

Félicitations aux enfants, merci à Chloé et Claude pour l'arbitrage à Elodie pour la table et à Fabien pour l'accueil.