16 juin 2013 à 21:18

Tournoi du BCSS

Le samedi 15 Juin avait lieu le premier tournoi de fin de saison du Basket Club Saint Sulpice. Cette manifestation a comme ambition de devenir un rendez vous récurrent de la saison basket.

Pour l'occasion, le club avait mobilisé les salles Lobit, Braconnier et Polyespace pour le déroulement des compétitions U11/U15 Filles et U9.

Ce sont quelque 120 enfants répartis dans 19 équipes qui sont venus jouer au basket dans une ambiance détendue, conviviale et sous un soleil rayonnant.

Pour l'anecdote, le tournoi U9 a été remporté par Rabastens qui dominait en finale les joueurs locaux, le U11 par Rabastens (encore eux!), là encore devant des Saint Sulpiciens qui ont eu le tord de ne pas rentrer tout de suite dans la compétition et le U15 Filles par Graulhet qui a dominé Lavaur.

Le BCSS tient à remercier les clubs de Rabastens, Graulhet, Vielmur, Salvagnac et Lavaur de nous avoir fait confiance pour cette première, ainsi que leurs représentants petits ou grands.

Nous remercions également le Conseil Régional midi pyrenées, le Conseil Général du Tarn, le CD81 de basket ball, la municipalité de Saint Sulpice ainsi que le CIC et le Crédit Mutuel pour leur soutien à cette manifestation

Un grand merci aussi aux nombreux parents et jeunes du clubs qui se sont mobilisés pour que ce tournoi soit une réussite. Félicitations à tous.

Dans ce concert de louanges, il est à regretter l'annulation des compétitions prévues le dimanche (U13 Garçons et Filles, ainsi que les U15 Garçons), les équipes engagées n'étant pas suffisamment nombreuses pour assurer un interet à la compétition.

Encore merci à tous et à l'année prochaine