17 novembre 2013 - 14:35

Séniors garçons:

Les garçons recevaient Réalmont ce samedi,il fallait gagner afin de devenir seul premier au classement mais l'équipe n'a pas su jouer propement et s'est mise à jouer trop individuellement.Dommage car les garçons ont ménés durant une bonne partie du match.Il faudra gagner absolument Arthes samedi prochian ( 20h30 salle lobit) pour esperer resté en haut du classement. score 64 à 73.

Merci ANelly pour la table et au public.

* U17F:

En déplacement à Monléon ce samedi  les filles se sont inclinées 85 à 72.Une prémière mi temps attractive ou les joueuses se répondaient coup pour coup (40 à 35 a la pause) avec une incroyable adresse extérieure de monléon , nos joueuses ne sortaient pas sur les shooteuses durant ce premier acte.En seconde période notre défense étaint plus agressive mais un manque d'application sur nos passes et shoots a permis à l'adversaire de creuser l'écart malgrès un remonté en 4ème quart.

* U15F:                              Castres BC    -    CTE BCSS/Rabastens/ASBG

* U13F:                              BCSS  43  -   32   Damiatte St Paul

Enfin, première victoire en championnat pour nos U13F contre Damiatte St Paul 43-32 .

Apres une première mi temps ou la défense a étè oubliée , le passage au vestiaire aura permis à notre équipe de comprendre que le basket ça commence par la defense ce qui permis de cloturer le troisieme quart temps par un 12-4 et gagner le dernier .

Mention spéciale à Alice qui commence à comprendre les consignes et surtout à les appliquer.

Merci à Xavier pour la table, Aurelien et Fiona pour leur bon arbitrage et bien sur Edmonde pour son gouter.

Thierry

* U13M 1:                        Le Séquestre BC 24  -  35  BCSS 1

C'est au complet que nous nous sommes rendus à Le Séquestre pour y affronter une équipe qui nous avait battu lors des brassages départementaux.

L'entrée en matière est impéccable et sans délai. Confirmant la prestation défensive de la semaine dernière, nos joueurs récupèrent des ballons et mettent en place un jeu rapide qui malgré notre maladresse chronique nous permet de creuser un écart (11-24 à la mitemps).

Le retour des vestiaires fut plus compliqué, notre adversaire augmentant son agressivité defensive et déployant un jeu d'attaque percutant.

Bousculés, nos enfants plient mais ne cèdent pas, réussissant à préserver le gain du match.

Merci à Gwen pour la table.

*U13M 2:                           BCSS 2  22  -  32  Lagrave

Ce samedi, nous recevions l'équipe de Lagrave.
Nous gagnons ce match sur le papier à cause d'un défaut de licence de l'un des joueurs adverse.
La victoire est peu glorieuse car sur le terrain, nous perdons de 10 points.
Nos joueurs ont été un peu dépassés par les petits gabarits d'en face, plus rapides.
Des relances toujours difficiles, un placement tant en attaque, qu'en défense pas toujours efficace nous ont fait perdre trop de ballons et le match.
Point positif : la volonté de bien faire de nos joueurs toujours intacte.

Merci aux arbitres et à la table.

Eric

* U11 1:                            pas de match