1 décembre 2013 à 16:44

Séniors garçons:

* U17F:

Les filles jouaient face à morlhon et se sont imposées sur le score de 62 à31,notre défense a été efficace et nous avons put dévelloper notre jeu d'attaque en alternat le jeu rapide et placé.Bravo aux filles pour leurs performances.Prochain match à labege très important.

* U15F:                                     CTE Lavaur/Verfeil 2   54   -  12  BCSS

Les filles n'ont pas joué ce match en oubliant les consignes dans le vestiaire.
Perdre!! ok, mais baisser les bras au bout de 3 mns de jeu et laisser l'adversaire prendre le large et n'avoir aucune réaction de fierté, c'est inadmissible.
Nous avons 1 mois 1/2 sans rencontre, vivement 2014!!!!.

Jean Claude

* U13F:                                     BCSS  42  -   30   Cunac Lescure 2

Belle victoire au final 42-30 contre une equipe de Cunac qui a eu le merite de ne rien lacher jusqu'au bout.Decidement on devrait jouer que des secondes mi-temps car pour les premieres on a toujours peur des gabaris des filles d'en face et apres on s'apercoit que l'on peut jouer quand meme et on lache les chevaux. Troisieme quart temps impeccable 17-8 ce qui permet de creuser un ecart difficilement rattrapable en benjamines.

Mention speciale a Manon qui a bien defendu sur sa fille la meilleure de l'equipe adverse.  Sinon content de toutes les filles qui ont fait le boulot .

Merci à Xavier et Estelle pour la table et surtout à Jean-claude toujours présent aupres de nos enfant. Merci les mamans pour les gateaux

* U13M 1:                               BC Mazamet  41  -  37  BCSS 1

Début de match poussif de nos garçons qui peinent à mettre en place leur défense nous privant ainsi de rebonds et de balles volées.

Privés de contre attaque, les enfants s'adaptent et trouvent des positions de tirs exterieurs grace à une bonne agressivité vers le panier. Mais une fois encore, notre reussite en berne, ne nous pemet pas d'etre serein (-7 à la mitemps).

Retour des vestiaires, le visage de l'équipe change, l'envie de défendre est là, les enfants sont concentrés, solidaires, les balles volées se succedent, les contres attaque fusent, tous les espoirs sont permis. Malheureusement Guillaume Tell était mazamétain ce samedi et à chaque rapproché au score il expediait une fleche à 3pts (5 au total).

Cette défaite face à une équipe présentée comme un gros morceau reste amère par le contexte d'abord mais surtout parce qu'avec 20% de reussite au tir (3-4 metres et double pas) il est impossible d'esperer autre chose. C'est une nouvelle occasion manquée pour nos joueurs.

Enfin, une fois n'est pas coutume, mention spéciale au directeur de jeu issu du club local, Mr Novo. Son sens trés personnel de l'impartialité a changé la physionomie de ce match. Estampillé "arbitre officiel", le comité du Tarn peut etre fier de son représentant qui n'a rien trouvé de mieux que de signer son départ pas une ultime provocation!

Merci à Elodie pour la table et aux parents pour leur soutien. Merci à Yohan d'avoir donner un coup de main à l'équipe 2.

*U13M 2:                                      BCSS 2  2646  BC Lacrouzette

Eric