8 décembre 2013 à 13:34

Séniors garçons:

Les garçons se sont inclinés 52 à  68 face à Mazamet,malgrès un bon début de match les St-Sulpiciens n'ont encore pas été bon tant en défense quand attaque,trop de shoot rapide et aucune circulation de balle intéligente.

Merci à isabelle pour la table

* U17F:

En déplacement à labege les filles se sont imposées difficillement face à un adversaire devenu dangereux en seconde période.L'équipe s'est bien défendu mais s'est fait peur en fin de match en écoutant pas les consignes du coach,(nous menons  au score et prenons des shoots trop rapides et mauvais).Bravo tout de meme aux filles pour leur performance.

Merci à Nelly pour la table.

* U15F:                                     pas de match

* U13F:                                     pas de match

* U13M :                               Plateau 3c3 à Lavaur

Pas de match de championnat ce week end pour les U13 mais un tournoi 3 contre 3 qui se déroulait à Lavaur.

Pour cette première, pas de notion de niveau, ce sont 12 joueurs qui ont composé les 3 équipes engagées pour affronter Lavaur et Graulhet. Dans un contexte different (5 matchs/équipe), sur demi terrain, avec des regles allégées, c'est une véritable respiration que nous avons pris par rapport aux championnats.

Sur le terrain, nos enfants ont fait preuve de beaucoup d'application, essayant de conserver leur jeu collectif dans un format qui privilégie les 1 contre 1. Belle satisfaction de voir les joueurs de "l'équipe reserve" amener leur pierre à l'édifice sans complexe et avec pas mal d'efficacité. Au final, dans une ambiance détendue et pour une première, nos joueurs ont montré de belles choses. Félicitations à tous.

Merci à Eric et Yannick pour leur aide ainsi qu'aux parents venus supporter.

* U11 1:

* U11 2:

* U11 3:

* U9:                Plateau à Réalmont

Débutants:

BCSS  10  -  2  Réalmont

BCSS  10  -  6  Arthes

BCSS  12  -  6  Damiatte

Les joueurs commencent progressivement à se trouver et à jouer ensemble, encore quelques soucis de défense, pour garder le joueur adverse et comme d'habitude au niveau du rebond.

Sinon dans l'ensemble ils sont en constant progrès.

Pratiquants:

BCSS  22  -  18  Damiatte

BCSS  24  -  2    Arthes

BCSS  14  -  16  Realmont

Le jeu devient très intéressant au niveau du collectif, les joueurs ont compris et mis en pratique le fait de lever la tête et de venir aider le porteur de balle. Les passes sont souvent propres et précises malgré quelques déchets mais nous ne sommes qu'en décembre.

En défense c'est de mieux en mieux mais il y a encore du travail au niveau du marquage. Le plus gros soucis reste comme toujours le rebond mais je compte sur eux et sur les entraîneurs pour le travailler encore.

Un grand merci à tous les parents qui sont toujours aussi nombreux pour accompagner.

Jérome

* U7:                pas de match