15 décembre 2013 à 18:27

Séniors garçons:

Les garçons reçevaient Lavaur.3 ce samedi et se sont imposés sur le score de 60 à 52 après un match ou l'ensemble de l'équipe s'est appliqué tant ebn défense quand attaque.Il faut continué comme ca.

Merci à Nelly ,severyne et lise pour la table.

* U17F:

Les filles passent seconde du niveau 1 en s'imposant à Lavelanet sur le score de 43 à 49.

Malgrès un match moyen (mauvaises passes et très peu d'adresse aux shoots) les filles ont en seconde mi-temps mieux défendu et ont pu passé devant au score.

Merci à Jean-claude et Arnaud pour le coaching.

* U15F:                                     pas de match

Jean Claude

* U13F:                                     BCSS  46  -   33   Rabastens

Le derby contre Rabastens a tenu toutes ces promesses avec une équipe de Rabastens fidèle à sa réputation et qui ne lâche rien jusqu'au bout. Félicitations à elles. Victoire 46-33 au bout d'un match qui jusqu'au quatrieme quart temps fut indécis, encore un gros match d'Anaelle qui malgrès son mal au genou a tenu à jouer jusqu'au bout. Bravo a toutes les filles malgrés beaucoup d'erreurs de choix (et un nombre incalculable de marcher ce qui n'etait pas le cas depuis le debut de la saison) .

Merci au public nombreux venant aussi de Rabastens ce qui a permis de jouer un match comme on les aime.Merci à Xavier pour la table. Et encore un merci pour les parents pour leur investissement à la reussite du repas d'après match pour feter le dernier match avant les fetes.

* U13M 1:                               BCSS 1  69  -  12  Rabastens

Retour au championnat ce week end, nous recevions nos voisins rabastinois pour cloturer la phase aller.

Sur la première attaque le ton est donné, le "systeme" de base est récité à la perfection par nos joueurs qui demarrent le compteur aprés une belle action collective. Sérieux et application sont les maitres mots de ce début de quart temps. Utilisant leur vitesse pour obtenir des paniers faciles, les enfants prennent vite la tête et creusent un écart conséquent (14-2). Sans perdre le fil de notre jeu malgré quelques cafouillages en fin de mi-temps, la pause est atteinte avec 24 pts d'avance (29-5). La seconde partie fut du meme tonneau, nos joueurs ont mis un point d'honneur à ne pas relacher leur emprise sur ce match.

Face à un adversaire plus faible, je retiens la volonté des enfants de bien faire, un pourcentage de réussite en hausse et une solidarité défensive réconfortante. Les attitudes ont incontestablement été plus volontaires, il conviendra de conserver cet état d'esprit sur les 5 prochains matchs.

Merci à Thierry et Aurélien pour l'arbitrage, Estelle et Severyne pour la table ainsi qu'aux parents pour l'habitude bien sympathique qu'ils ont d'organiser le gouter.

*U13M 2:                                  pas de match

Eric

* U11 1:

* U11 2:

* U11 3:

* U9:                pas de match

* U7:                Tournoi de Noel

Ce sont 13 basketteurs en herbe du BCSS qui ont fait le deplacement jusqu'à Gaillac ce dimanche pour le traditionnel tournoi de Noël, constituant ainsi 3 équipes. Grande premiere pour un bon nombre d'entre eux, nos petits joueurs ont pu se confronter aux autres clubs tarnais.

Les consignes ont très souvent été appliquées et le sérieux sur les entrainements commence à porter ses fruits: un jeu collectif, une bonne défense, des belles passes. Il faut continuer ce sérieux!

Pas de jaloux, nos 3 équipes ont chacunes d'entre elles comptabilisées 2 victoires et 1 defaite.

Equipe 1: Nathan, Maxime, Elliot, Dorian.

Equipe 2: Karvens, Killian, Mathéo, Marvin.

Equipe 3: Célia, Lucas, Alexandre, Tom, Sandro.

Merci aux joueurs pour leurs prestations, au club de Gaillac pour son accueil, aux parents pour leurs encouragements et un ENORME merci à Corentin pour son aide au coaching.

Prochain rdv en mars pour le tournoi de carnaval.

Elodie