C'est Noel au BCSS!

21 décembre 2013 - 16:49

Le mercredi 18 décembre avait lieu le Noël de l'école de basket du BCSS. Traditionnellement réservé aux U7/U9/U11, il a été étendu à toutes les catégories de l'école pour la première fois. C'est ainsi que les U13 et U15 nous ont rejoins pour partager le gouter.

La fête a commencé par des jeux ou les enfants ont pu se défouler, s'ouvrir l'appétit et attendre la venue du Père Noël, dans la bonne humeur sous la houlette de Mylène, Cloé, Aurélie, Séveryne, Corentin, Yohan, Hugo, Mathéo, Clément et Alexandre.

Ce sont 77 basketteurs sur les 120 enfants licenciés qui, après la photo de groupe ont accueillis le bonhomme rouge. Cette année encore sa hotte était bien garnie, après les ballons de l’année dernière ce sont des gourdes personnalisées et estampillées BCSS que les plus petits ont découvert, les plus grands eux recevant une poche gouter.

Un gouter venait clôturer la journée et tout le monde pu apprécier les délicieux gâteaux que les parents nous avaient apportés, les bonbons et les brioches de notre partenaire « La boule Ange ».

Nous tenons à remercier chaleureusement les jeunes du club qui se sont investis sur les jeux et les parents qui une nouvelle fois ont répondu présent.

Votre soutien est indispensable à la réussite de nos objectifs. MERCI à vous.

Retrouvez l'album de cet aprés midi dans la rubrique "photo".

Bonnes fêtes à tous

L'école