2 février 2014 à 14:37

Resultats du week end

Séniors garçons:

* U17F:

Les filles s'inclinent à domicile face à Caussade sur le score de 50 à 62.

Manque d'agressivité défensive et trop peu de solution offensive en attaque face a une défense individuelle bien en place.

Nous sommes maintenant 4 équipes a la seconde palce du classement.

* U15F:                                    BC Vielmur-Semalens    -      BCSS

Jean Claude

* U13F:                                     BC Damiatte  31  -  40    BCSS

Debut de match difficile a Damiatte face à une equipe ne se presentant pas en victime. Premier quart temps 13-6 pour Damiatte . Apres reajustement et en faisant comprendre aux filles que le basket ça commence toujours par le defense, les trois autres quart temps gagnés par St Sulpice 6-11 6-11 6-12 . Par contre la seconde mitemps m'a plu pour l'investissement des filles en defense et surtout de Ines qui m'a fait un super match.

Une petite pensee pour Alice qui c'est fracturée le petit doigt et a un mois d'arret . Resultat 31-40.

Merci à tous les parents puisque nous sommes partis avec autant de voitures que de joueuses. Merci à Xavier pour la table et le bon arbitrage de Max president de Damiatte mais ca je n'en doutais pas.

Thierry

* U13M 1:                               BCSS1  57  -  15  BC Le Sequestre

Reception ce week end de l'équipe de Le Sequestre avec comme objectif de poursuivre notre serie de victoire.

Premier ballon, balle au meneur, attaque du cercle, fixation, passe pour un tir ouvert à 3 metres...2 points. Quelques actions plus tard, jeu à 3 pour un tir ouvert à 45, rebelote...2 points. On ajoute quelques stops et une belle présence au rebond à cette révision des gammes d'entrainement et l'écart se creuse rapidement, +12 en fin de premier quart et seulement 2 points encaissés. Meme scenario pour la deuxieme partie, les rebonds sont gobés avec envie, la défense reste solide et les contre-attaques fusent (32-7) pour le retour aux vestiaires. Une première mi-temps maitrisée par nos joueurs qui ont fait preuve de concentration, d'application et de serieux.

Grisés par leur reussite exterieur du début, nos enfants se sentent pousser des ailes, quasiment plus de jeu et des scuds envoyés de toutes parts sans travail collectif préalable ni préparation. Il valait mieux se munir d'un casque avant de traverser la raquette! Dans ce festival du feux d'artifice, ou du saucisson pour les gourmands, il est heureux d'avoir pu conserver une défense efficace (8 points encaissés sur la mi-temps).

Deux visages pour une victoire sans frayeurs de nos joueurs ... encore 3.

Merci à Estelle et Aurelien pour l'arbitrage, Jérome pour la table et les parents pour les crepes.

Sébastien

*U13M 2:                                  pas de match