Resultats du week end

9 février 2014 - 21:00

Séniors garçons:

* U17F:

En déplacement à Vallon les filles ont réalisées un bon match mais quelques paniers faciles et un manque d'adresse aux lancers francs ne nous permet pas de gagner ce genre de match séré face à une belle équipe.Score final: 59 à 56.

Prochain match samedi 15 à Carmaux.

* U15F:

Jean Claude

* U13F:                                     BCSS  21  -  16    Castres BC

Comme d'habitude nous ne jouons pas le premier quart temps en ne marquant qu'un point en 7 minutes ensuite on s'apercoit que les filles d'en face on peut  les jouer et c'est partie. Il faut arreter d'avoir peur et jouer, ça reste qu'un jeu.

Deuxieme mi temps avec beaucoup de defense, en particulier de Carla qui revient à son meilleur niveau et dans les 5 dernieres minutes à Manon qui musela la numero 5 et meilleure joueuse de Castres qui ne marqua plus de panier.

Belle réaction en attaque en seconde periode d'Anaelle et Margot, et belle prestation de Ines, Emma et Elisa pour leur combat en defense.

Merci à Jean-Claude et Mathieu pour leur bon arbitrage et Xavier le chef de la table avec Alexis.

Thierry

* U13M 1:                               Albi 2  22  -  46  BCSS

Le déplacement à Albi ce samedi ouvrait une séquence de 2 matchs particulièrement important dans le calendrier retour de notre équipe (avec la reception de Mazamet le 22/02). En effet, les albigeois étaient venus l'emporter à Lobit, finissant héroiquement le match à 3 aprés avoir profité de l'apathie de nos gars.

Début de match emprunté des enfants qui manquant d'agressivité en défense et de courses en attaque s'en remettent à une reussite aléatoire sur jeu "placé" (6-14). Déjà peu présente sur le premier acte, la vitesse a totalement disparu sur le second. Les joueurs ne prennent pas le temps de mettre en place leur jeu. La défense, plus dure, et une meilleure présence au rebond nous permettent de limiter la casse +9 (13-22).

Prise de conscience ou fin de digestion? Quoi qu'il soit l'équipe repart pied au plancher. Appuyés sur une défense de fer qui nourrit une attaque de feu, les enfants montrent ce qu'ils savent faire et en 3 minutes prennent 21 points d'avance...hiiii,haaaa!!!! A peine monté, il faut déjà redescendre du nuage, l'équipe retombe dans ses travers (+14). La fin de match est maitrisée et la deception du match aller en partie effacée.

Une fois encore c'est la défense qui nous permet de compenser un jeu offensif trop souvent approximatif.

Attention au relachement constaté depuis 2 rencontres, il faut que les enfants se rassaisissent avant la venue du leader, le faux pas est interdit. Encore 2!

Merci à Elodie pour la table.

*U13M 2:                                  pas de match

Myriam