23 février 2014 à 13:32

* U15F:

Jean Claude

* U13F:                                     Cunac Lescure 43  41   BCSS

Match à Cunac perdu 43-41 apres un match tres disputé ou l'on a vu deux équipes ayant fait de sacrés progrés depuis le match aller aux dires de tous les parents et dirigeants des deux equipes.

Aprés un premier quart temps comme d'habitude que l'on perd 14-7 car il nous faut toujours un quart temps pour se dire on peut y aller maintenant . Deuxième quart temps, 8-8 ce qui amene à la mi-temps 22-15.  Le troisieme quart temps a été pour moi le meilleur defensivement  depuis que je coache cette équipe 8-14. Dernier quart temps ou l'on prend jusqu'a 5 pts d'avance mais la furia défensive avait disparu et la meilleure joueuse de Cunac qui jusque là avait été bien prise par Anaelle et Manon pu jouer tranquille vu que l'on ne defendait plus.

Gros match dans tous les domaines de Anaelle qui marque 28 pts et defend bien sur la meilleure joueuse adverse, bon point aussi pour Margot pour son match plein mais qui devra faire des choix de passes ou de shoots au bon moment.

Merci à Xavier pour la table et au bon arbitrage impartial de Cunac ce qui n'est pas le cas partout .

Thierry

* U13M 1:                               BCSS  36  -  54  Mazamet

Avec la venue de Mazamet c'est le leader invaincu qui nous rendait visite, autant dire un gros match en perspective. Opposition de style, la meilleure défense recevait l'attaque la plus prolifique de la division.

Crispés par l'enjeu et face à une opposition de qualité les joueurs ont perdu leur jeu et n'ont jamais reussi à se lacher. Notre défense a été moins efficace, les aides absentes, pas de rebond et notre attaque maladroite, désordonnée et sans vitesse. Mais plus que techniquement, les enfants ont laché la rampe mentalement. Les attitudes vues sur les matchs de brassage de début de saison, tetes basses, bobos, larmes sont revenues. Si la défaite du match aller avait été une injustice et une frustration, celle ci est tout à fait logique, le meilleur et le moins fragile a gagné, félicitations à Mazamet.

Il reste un match pour relever la tete et finir la saison sur une bonne note.

Merci à Jean Claude pour l'arbitrage, Elodie pour la table ainsi qu'à Léo et Victor qui sont venus soutenir les copains, un esprit d'équipe qui devrait servir d'exemple.

Sébastien

*U13M 2:                                  match reporté

Merci au club de Lacrouzette d'avoir accepté de reporter ce match devant notre difficulté à constituer une équipe.

Merci à Yohan et Kellyan qui étaient prét à venir completer l'équipe reserve, d'autres n'ont pas eu cette humilité et cet esprit de groupe.

Sébastien

* U11 1: