31 mars 2014 - 10:02

* U13F:

Thierry

* U13M 1:                               BC Lavaur  26  -  44  BCSS 1

Championnat terminé, en attendant les matchs interdépartementaux et les tournois c'est une rencontre amicale que nous avons disputé à Lavaur.

Vainqueur des 2 premières manches, c'est avec quelques apprehensions que nous abordions cette belle.

Les dernières prestations de notre équipe n'incitant pas à l'optimisme, la prudence était de mise.

Trés mauvaise première mi-temps de nos garçons, faite avec le frein à main. Le manque de vitesse et de rigueur en attaque n'étant nullement compensées par la défense, notre équipe est chahutée et accrochée (+4 à la pause). Plus que le score, c'est la prestation de l'équipe qui pose questions sur cette première partie. Les formes de jeu travaillées depuis des semaines et qui semblaient acquises ont été remises dans les placards. Nos joueurs n'ont jamais reussi à enchainer, donnant l'impression de ne pas reconnaitre les situations de jeu, comme contre Mazamet ou à Rabastens. Le retour des vestiaires se fait avec de meilleures intentions et l'envie de ne pas se faire de frayeurs plus longtemps. Le troisième quart temps est maitrisé et sans un relachement en défense dans les dernières minutes (6-0), l'écart aurait pu etre plus lourd (+12). Un 2-8 vient cloturer le score assurant à notre équipe le gain du match.

Depuis quelques semaines, nos joueurs sont moins receptifs, moins appliqués et ont tendance à oublier les choses apprises dans l'année. Ce match en a été une nouvelle démonstration.

Merci au club de Lavaur pour son invitation et son excellent accueil.

*U13M 2:                                  pas de match

* U11 1:

* U11 2:

* U11 3:

* U9:                pas de match

* U7:                Tournoi de Carnaval à Castres

En ce dernier dimanche de mars, c'est au pays du rugby que nous nous déplacions pour le second tournoi U7 de la saison. Castres ainsi envahie par des basketteurs en herbe armés de leur déguisement nous a chaleureusement accueilli pour un après midi riche en rencontres.

12 baby saint sulpiciens en pleine forme malgré le changement d'heure constituaient 3 équipes.

Merci à Philippe et Hugo pour leur aide au coaching, à Béné pour les photos (qui suivront) et à tous les parents qui avaient fait le déplacement en masse pour leurs encouragements.

Equipe 1: Nathan, Maxime, Elliot C, Elliot G

3 victoires

Bel esprit d'équipe, de belles passes précises, une jolie défense, des consignes respectées. Félicitations à vous 4! Attention tout de même aux shoots pris trop loin qui ne sont pas utile.

Equipe 2: Karvens, Marvin, Killian, Lucas

1 victoire - 2 défaites

Un peu de tout pour cette équipe qui a eu affaire à des oppositions trés différentes. Il y a encore énormément de travail à accomplir. Les enfants ont trop souvent des problemes de placement en défense et sont trop lent dans leur prise de décision.

Equipe 3: Lise, Célia, Rémy, Mathéo

1 victoire - 2 défaites