La saison a enfin démarré!

22 septembre 2014 - 20:39

Et c'est parti pour le show...!!! Les brassages région ont débuté ce week end avec les rencontres entre clubs tarnais pour la qualification en Top12 ou Niveau1.

Seule équipe du BCSS engagée à ce niveau, les U13F ont ouvert cette saison à la maison contre Castres et Carmaux lors d'un plateau à 3.

Bilan de la journée, 2 matchs et autant de victoires 30-23 contre Carmaux et 32-28 contre Castres.

Commentaire de Thierry:

Les brassages des benjamines pour évoluer en niveau1 ou Top12 ont donné deux victoires probantes contre des écuries habituées d'évoluer à ce niveau. Premier match gagné contre Carmaux 30-23 après avoir pris un 12 à 1 en début de match, les filles se sont aperçues que l'on pouvait rivaliser et à partir de là avec une défense intraitable nous gagnons face à une équipe qui présentait quatre filles qui ont évolué en Top 12 l'année précédente. Mention speciale a Edith pour ses premiers pas en U13 et sa défense de fer qui a reveillé toute l'equipe.

Pour le match contre Castres ce fut plus laborieux car en face il y avait 4 filles très grandes et ce fut très dur au rebond ce qui donnait plusieurs chances de shoot à nos adversaires. A 9 secondes de la fin du match (28-28) nous avons la remise en jeu et le sang froid de Margot sur un dernier shoot nous assure la victoire avant qu'Anaelle n' intercepte le dernier ballon et cloture le score. Victoire 32-28.

Merci à Jean Claude et Benjy pour l'arbitrage ainsi qu'à Cloe et Estelle pour la table . Mention à tous les parents pour leurs aides et leurs encouragements.