29 septembre 2014 à 09:04

Les jeux sont fait pour les U13F

Les U13F jouaient ce samedi leur deuxième journée de brassage en vue d'une qualification en championnat régional. Elles se déplaçaient à Cunac pour y affronter l'entente Cunac/Lescure et Carmaux.

Commentaire du coach:

Deuxième journée de brassage contre Carmaux et Cunac. Premier match bien maitrisé pendant 3 quart temps 24-20. On aura quand meme appris quelque chose c'est que tant que le coup de sifflet final n'a pas retentit le match n'est pas gagné. Nos filles ont joué ou plutôt pas joué ce dernier quart perdu 5-16. Une bonne leçon à retenir pour le reste de la saison. 29-35.

Après ce coup de froid le match contre Cunac Lescure devait nous permettre de remettre les choses en place. Mais comme cette équipe avait disposé assez facilement de Carmaux cela ne devait pas etre une partie de plaisir. Match équilibré tout le long du match et à 13 secondes de la fin nous sommes menés de 3 pts. Mais avec sang froid Anaelle shootait à trois points et marquait pour égaliser. Dernière possession pour Cunac qui perdait le ballon récupéré par Anaelle qui nous donne la victoire au buzzer. 35-33 pour St Sulpice bravo les filles. Gros match à signaler pour Alice et une grosse défense de la part de nos 8 filles. Bravo coach Mylène et merci à Xavier pour la table.

Thierry

Mission accomplie pour les filles qui avec un bilan brassage de 3 victoires pour 1 défaite ont gagné leur billet pour l'étape suivante...les brassages régionaux. Cette phase leur permettra d'affronter des équipes des autres départements et, à l'issu, définira le niveau ou elles évolueront cette saison (Top région, Niveau 1 ou Niveau 2).

Dès samedi 04/10 d'autres équipes du BCSS (U17F/U13M/U15M) retrouveront le chemin de la compétition avec les brassages départementaux pour la qualification aux championnats Niveau 2 ou 3, en attendant la reprise des plus petits.