Résultats du we

5 octobre 2014 - 21:04

Petit à petit les équipes du BCSS entrent dans les compétitions via les phases de brassage.

Alors que les U13F 1 passaient aux choses sérieuses avec des rencontres contre des équipes régionales, les U17F, les U13M et les U15M se testaient contre des formations tarnaises.

Petite revue de détail des résultats du week-end...

• U13F 1

BCSS 1 – Tarbes : 19-56

Brassages régions les choses sérieuses commencent. Tarbes et Montauban au menu pour nous petit village tarnais. Premier match contre Tarbes qui justifiait mes craintes avec des benjamines qui ne doivent pas manger la même chose que nous. Toutes, grandes, rapides et avec les fondamentaux acquis. Que des secondes années et deux filles qui jouent pour le pôle. Grosses différences entre les deux équipes : 19-56.

BCSS 1 – Montauban: 49-24

Deuxième match joué contre Montauban, une équipe de notre niveau. Match très sérieux de la part de nos filles avec comme depuis le début de la saison une excellente défense mais beaucoup de déchets en attaque. Mention spéciale à Laura qui a débuté le basket en septembre et nous a fait deux matchs pleins de promesses. Merci a Aurélien, Cyril et Maurine pour leur excellent arbitrage et Xavier pour la table toujours présent.

Thierry

• U13M                          du pain sur la planche!!!

Mazamet – BCSS: 48-31

BCSS – Rabastens: 15-35

Entrée en matière difficile des garçons qui se rendaient à Mazamet, pour le compte des brassages de qualification au niveau2 départemental, y affronter Mazamet et Rabastens. 2 matchs pour autant de lourdes défaites, 48-31 contre Mazamet et 35-15 contre Rabastens. Dans les 2 cas le constat est le même, nos enfants sont trop tendres et pas assez agressifs pour rivaliser avec nos adversaires du jour.

Constituée de 6 premières années et 2 deuxièmes, notre équipe a souffert de son manque d'expérience. Dépassés par la vitesse d'exécution, déstabilisés par les défenses agressives de nos adversaires, ils ont aussi eu du mal à mettre en place les quelques consignes offensives. L'addition aurait pu être plus lourde si les coachs adverses n'avaient pas fait preuve d'esprit sportif, merci à eux.

Constat sans appel après cette journée, il y a...du pain sur la planche!!!

Merci aux parents et grands parents qui sont venus soutenir notre équipe, à Gwen et Élodie pour la table.

• U15M

BCSS - Le Séquestre:42-29