12 octobre 2014 à 17:03

Resultats du we du 11/10/2014

Les brassages se sont poursuivis pour les équipes du BCSS ce we avec des fortunes diverses.

Mention spéciale aux U13F de Thierry qui se sont brillamment qualifiées pour le championnat régional de niveau 1.

Bravo à toutes les filles et félicitations à coach Thierry!!

• U13F 1

BCSS 1 – Pradines : 32 - 31

BCSS1 – Roquette: 29 - 27

Ça y est objectif atteint, les benjamines de St Sulpice joueront bien en niveau 1 cette année après deux victoires. Premier match contre Pradines (46) ou les filles en voyant les gabarits des filles en face n'en menaient pas large. Mais la défense, qui depuis le début des brassages est notre force, nous a permis de rester dans le match et surtout de le gagner dans les dernières secondes 32-31.

Le second match que l'on abordait sans pression puisqu'il nous fallait juste une victoire pour nous qualifier. Ce match nous a permis de faire tourner l'effectif et de donner du temps de jeu aux filles qui jouent le moins. Dernier quart temps, nous sommes a -9pts et l'envie des filles en défense a fait que l'on a cru à la victoire que nous sommes allés chercher aussi dans les dernières secondes, 29-27, sur un tir au buzzer de notre poussine Édith.

Merci à Jean Claude encore présent, Alexis et Benjy pour leur bon arbitrage et bien sur à Xavier toujours présent pour la table.

• U13M                      On prend les même et on recommence!

On prend les mêmes et on recommence pour cette journée de brassage. Comme la semaine dernière Mazamet, le BCSS et Rabastens se retrouvaient pour un plateau à la salle Beteille de Rabastens.

BCSS – Rabastens: 30-39

Un premier quart temps raté (-18) avait scellé le sort du match la semaine dernière, il s'agissait de ne pas reproduire cette entame. Message reçu parfaitement par nos garçons qui commençaient le match sérieusement et avec application. Dominateurs par séquence, l'équipe a pâti de l'hétérogénéité du groupe. Toujours derrière au score, nous n'avons jamais été en mesure de remporter ce match. Même si cette rencontre se solde par une défaite, le comportement de l'équipe est encourageant. Bravo aux garçons pour cette prestation pleine de promesses.

Mazamet – BCSS: 65-18

21-1! c'est le score à l'issu du premier quart temps. Match sans intérêt contre une équipe trop forte pour nous et qui, contrairement à la semaine dernière n'a pas fait de sentiments.

Malgré la claque du second match, le bilan de cette journée est encourageant, nos joueurs ont montré des choses intéressantes. Bien sur, ces progrès restent à confirmer lors des prochaines sorties, probablement dans le championnat de niveau 3.

Merci à Élodie et Gwen pour la table et au club de Rabastens pour son accueil.

• U15M

BCSS - Le Séquestre: 40 - 27