27 septembre 2015 à 21:11

Résultat du WE

Première journée de brassage pour la plupart de nos équipes ce WE.

Des résultats mitigés.

Samedi:

Les U13F jouaient à domicile contre IE Blac

• Victoire 39-19
  • "Premier match de barrage pour les U13 f contre le BLAC (Labège Auzeville) à la salle Lobit .

Après une première mi-temps catastrophique perdu 10-13 les filles ont enfin compris qu'avant d'attaquer il fallait d'abord défendre.  A partir de ce moment là, le match fut en sens unique victoire 49-19 . Belle seconde periode où toutes les joueuses ont défendu en bloc .

Merci à Aurélien et Maurine pour leur bon arbitrage et Mylène et Estelle pour la tenue de la table. Merci a tous."

Propos du coach Thierry

Les U13G jouaient à St Jean contre Roquettes/Pinsaguel et NET'S

• Victoire face à Roquettes/Pinsaguel 42-20
  • Défaite face à NET'S 23-37
  • "C'est la reprise pour les U13G ,direction St Jean pour un brassage triangulaire contre les équipes de Roquettes et des NET'S (st jean)

1° match : BCSS 42 ROQUETTES 20
    Match appliqué des garçons, avec de belles actions, une belle motivation et l'écoute des consignes. Attention cependant aux replis défensif en contre attaque et aux rebonds. Tous les enfants ont participé à la victoire.  Ensemble du match satisfaisant.
    Belle équipe de Roquettes qui je pense était épuisée après avoir joué leurs 2 matches de suite.

2° match: BCSS 23 NETS 37
    Les enfants ont joué leur match mais la fatigue de jouer les 2 matches l'un après l'autre c'est faite ressentir dans le 3eme quart temps. Très belle équipe du NET'S.

L'objectif a été atteint. Il y a beaucoup de travail, les enfants ont envie donc on continue.

Merci aux parents et supporters du club d'être venus nous encourager, merci au NETS pour leur accueil.

Prochain match samedi prochain pour les 2 équipes , mais le lieu est encore inconnu pour l'équipe 1 .
    L'équipe 2 jouera elle à Saint Sulpice contre Roquecourbe 2."

Propos des Coaches CAMILLE ET CYRIL

Les U15F jouaient à Tournefeuille contre Tournefeuille et Muret

• Victoire face à Muret 28-22
  • Défaite face à Tournefeuille 20-47
  • "Pour cette première journée des brassages nous nous sommes rendu à Tournefeuille pour y affronter l'équipe locale ainsi que celle de Muret.

Pour le premier match nous affrontions Tournefeuille, malheureusement nous perdons 47/20 non sans démeriter face à une équipe bien supérieure à nous.

Pour le second match nous étions opposé à Muret, que nous gagnons 28/22 face à une équipe du même calibre que nous.

Félicitations à toute l'équipe Manon, Anaëlle, Laura, Estelle, Ines, Coraline, Marie à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous et au coach Jean-Claude.

Merci aux parents pour leur soutien."

Propos de la secrétaire  Xavier

Les U15G jouaient à St Nauphary contre St Nauphary et TCMS

• Victoire face à St Nauphary 29-19
  • Défaite face au TCMS 15-38
  • "Très bon premier match avec une très bonne défense de nos U15
    Deuxième match impressionné au début mais on su revenir un peu tard (après la mi-temps)"
    Propos du coach Alyssonne

Les U17M jouaient à Lavaur contre Pamiers et Lavaur

• Défaite face à Pamiers 35-6
  • Défaite face à Lavaur 45-16
  • RAS sur ces deux rencontres soldées par deux défaites logiques au vue qu'aucunes consignes du coach n'ont été respectées! Du sérieux, de la concentration et une écoute plus efficace seront nécessaire sur les prochaines rencontres.

Dimanche:

Les Séniors F recevaient les U20 de Lavaur