Résultat du WE des 10 et 11 octobre

12 octobre 2015 - 09:02

Samedi:

Les U13F recevaient St Nauphary et Pradines:

• Victoire  face à St Nauphary 34-19
  • Victoire face à Pradines 41-11

"Premier match contre St Nauphary que nous abordons avec inquiétude vu leur gabarit.  La solidité defensive et le jeu collectif nous ont  permis de gagner 34-19 .

Pour le second match, le sérieux pris dès l'entame ne permis pas à l'equipe de Pradines de develloper son jeu. Belle victoire 41-11 .

Dès à present assuré d'évoluer en région niveau 1, les barrages de la semaine prochaine pourront nous permettre de nous qualifier pour le  top 12 mais cela est une autre histoire.

Merci à Mylène et Jérôme pour la table et à  Aurelien et Alexis pour leur excellent arbitrage."

Propos du coach Thierry.

Les U13G-1 jouaient à Pibrac face à Pamiers et Pibrac:

• Défaite face à Pamiers 44-36
  • Victoire face à Pibrac 46-40

"Pour la 3eme journée de brassage région, les U13G-1 se déplaçaient à Pibrac pour y affronter l'équipe locale et l'équipe de Pamiers.

1er match: BCSS 36 PAMIERS 44
Pour le 1er match de la journée, les garçons jouaient contre la belle équipe de Pamiers. Match appliqué des garçons.

2eme match: BCSS 46 PIBRAC 40
Pour le 2eme match de la journée, les garçons affrontent la belle équipe locale. Que dire, à part que le match fut dur? Fatigués par le match précédent, les enfants n'ont pas réussis à jouer leur basket mais gagne tout de même après prolongations .

Merci au club de Pibrac pour leur accueil, ainsi qu'aux parents nombreux et qui ont su se faire entendre.
Félicitations les garçons, contrat rempli!"

Propos de coach Cyril.

Les U13G-2 jouaient à Rabastens:

• Défaite 23-35

"Ce samedi pour la deuxième journée brassage départementale l'équipe 2 se déplaçait à Rabastens contre l'équipe 2 .   Le bcss a perdu de 12 points.

Dans l'ensemble les enfants ont fait un bon match. La première mi-temps; ils ont joué collectif mais en deuxième mi-temps le jeu a été moins fluide moins collectif. A noter tout de même une progression depuis la semaine dernière.

Il ne faut pas lâcher!

Merci Élodie pour le chrono, ainsi qu'aux parents qui ont fait le déplacement"

Propos du coach Camille.

Les U15F jouaient à Tarbes face au TGB-2 et Montech

Les U15G jouaient à Lardennes face Auch BC et Tls Lardennes

Les Séniors F jouaient à Roquecourbe

• Victoire 61-52

Les Séniors G recevaient Réalmont.

• Victoire 64-63

"Les seniors garçons recevaient l'equipe de Realmont pour un match serré du début à la fin .

Menés toute la partie, l'équipe de st sulpice a su resister grace a une bonne défense .

A une minute de la fin encore menés de 6 pts les gars ont jeté toutes leurs forces pour arracher une victoire au buzzer sur un shoot de Camille . Merci a Mylène pour la table et sa presence toute la journée malgre une grippe qui couve."   Propos du coach Thierry