Résultat du WE du 28 novembre

29 novembre 2015 - 19:05

Un week end plutôt compliqué pour nos équipes, notamment à domicile où aucune d'entre elles n'a su s'imposer!

Samedi à domicile:

Les U13F-1 recevaient le TCMS

• Défaite 33-26

"Quand nous avons vu arriver cette équipe qui est première du championnat avec toutes ces grandes, on en menait pas large! Mais j'ai dit aux filles que même si elles sont grandes on joue 5 contre 5 et si on défend alors ça peux passer.

La défense fut parfaite puisqu'on laisse le TCMS à 33 pts alors qu'elles en marquent 60 par match. Malheureusement les pertes de balles faciles et le déchet aux shoots dessous ne nous permis pas de gagner ce match.

Mais grand bravo aux filles qui n'ont rien lâché, je suis fier d'elles.

Merci à Camille et Jean Claude pour leur arbitrage et bien sur l'indispensable Mylène pour la table."

Propos du coach Thierry

Les U17F recevaient BC Roquecourbe

• Défaite 75-41

Les U17G recevaient BC Lavaur

• Défaite 71-22

Samedi à l'extérieur:

Les U11-2 jouaient à Graulhet vs Graulhet-1 et Rabastens-1

• Défaite vs Rabastens-1 22-19

"L'équipe était à notre portée mais la défaite est méritée au vu de la première mi-temps.
Nos joueurs ont été long à se mettre en marche et toujours beaucoup de déchet au panier. Résultat à la mi-temps 18/10
Ils se sont réveillés par la suite mais trop tard pour sortir victorieux (quel dommage)"

• Victoire vs Graulhet 30-0

"Meilleur match que le premier mais toujours trop de déchet.
Il aura fallu 8 shoot ratés pour marquer les deux premiers points. Même si la defense adverse était peu efficace le résultat est la

Merci aux parents pour l'accompagnement et les encouragements"

Propos du coach Jéjé

Les U13F-2 jouaient à Réalmont vs Rabastens et ES Réalmont.

• Résultats inconnus

Les U15F jouaient à Saint Paul/Damiatte

• Défaite 50-44

"Après un très mauvais 1er quart temps, les filles se sont enfin mises à jouer pour revenir progressivement au score avant la mi-temps (-4 point).

Au retour des vestiares, les filles continuaient sur la lancée du second quart temps et terminaient même devant le 3ème quart temps (+2). Le 4ème quart repartait sur les mêmes bases, mais 2 paniers à trois points venaient sceller la rencontre par une défaite pour les filles sur le score de 50 à 44.

Très bon match de toutes les filles, mais il faudra rentrer plus vite dans les matchs pour ne plus courir après le score.

Merci à tous les parents pour leurs encouragements et leurs soutiens.

Merci au club de Damiatte pour l'accueil.

La secrétaire de Jean-Claude"

Propos de Xavier

Les Séniors G jouaient à Le Séquestre

• Victoire 66-36

"Pour ce match contre le dernier de la poule j'ai choisi de faire tourner l'effectif (15 joueurs pour 10 places ) et je laissais à la maison nos deux grand pivots Sébastien notre capitaine et Romu .

Prenant le match à la légère et jouant au rhytme de l'équipe adverse ,nous avons tout faux! A la mi tem, on mene de 4 pts petits points.

Apres une mise au point dans les vestiaires, les gars ont commencé à jouer comme on sait le faire et le match devient tout à coup facile.

Merci à Alexis qui bien que blessé nous a tenu la table de marque et à Isa qui m'a secondé comme coach"

Propos du coach Thierry