Résultat du WE du 5 et 6 decembre

Samedi à domicile:

Les U13F-1 recevaient Golfech

• Victoire 34-30

"Match à st sulpice contre Golfech, une equipe enfin avec des filles de notre taille!

Belle premiere mi-temps avec beaucoup de defense et d'agressivité. Nous arrivons tranquillement au dernier quart avec 12 pts d'avance mais à ce moment là, la lumière s'est eteinte dans nos têtes et plus rien. De ce fait Golfech profita que l'on ne joue plus pour faire une belle remontée au score et pour venir mourrir a 4 pts

Merci encore à Aurélien et Camille pour l'arbitrage et à Estelle pour la table."

Propos du coach Thierry

Les U9-1 et 2 recevaient Gaillac-1 et 2

• U9-1 débutants 1 victoire -1 défaite- 1 nul
  • U9-1 pratiquants 3 victoires
  • U9-2 débutants 1 nul - 2 victoires
  • U9-2 pratiquants 2 défaites - 1 victoire

Les Séniors G recevaient Arthès/Saint Juéry

• Victoire 60-56

"Match des seniors contre Arthès, un gros morceaux de notre championnat!

Le match fut rude et à la mi temps on menait 32-31. Pour la seconde mi-temps Arthès prit plusieurs fois entre cinq et sept points d'avance mais nos joueurs n'ont jamais rien lâché et sont revenus à chaque fois. A 3 minutes de la fin, égalité parfaite 59-59  et c'est avec une belle maitrise aux lancers francs que nous obtenons la victoire 60-56.

Merci à Mylène pour la table"

Propos du coach Thierry

Samedi à l'extérieur:

Les U11-1 jouaient à Salvagnac

• Victoire 46-34

"Première victoire en championnat 46 à 34

Après trois premières minutes un peu laborieuses, une petite remise au point a été nécessaire et les joueurs se sont enfin mis en place.
 Très bon jeu collectif, encore quelques déchets au panier et au niveau des passes mais c'est mieux, beaucoup mieux.

Il est sûr que j'attends encore mieux mais ça viendra avec le travail.

Encore merci aux parents qui ont accompagné et à Salvagnac qui nous a  très bien reçu."

Propos du coach Jéjé

Les U13G-1 jouaient à Verfeil

• Victoire 59-44

Les U13G-2 jouaient à Salvagnac vs Albi-2 et ASB Gaillac

• Victoire vs Albi-2 33-21
  • Défaite vs ASB Gaillac 17-37

"C’est à 7 et avec une coach totalement inexpérimentée que nos U13g-2 sont partis sur les hauteurs de Salvagnac affronter  les équipes d’Albi-2 et de l’ASB Gaillac !

Premier match vs Albi-2 :

Nos garçons sont entrés dans le match dès le coup d’envoi et ont très rapidement creusé un léger écart qu’ils ont su garder tout au long match. Des passes appliquées, des tirs réussis, une défense pas toujours propre mais efficace face à une équipe très grande mais moins rapide que nous, nos garçons décrochent la victoire qui encourage pour la suite.

Deuxième match vs ASB Gaillac :

Second match de la journée face une équipe vive et très adroite, nos garçons n’ont pas baissé les bras! La fatigue des deux matches enchainés se fait ressentir, la défense est moins efficace et il y a d’avantage de déchet au panier. Mais malgré une équipe supérieure et de mauvais choix de la coach, les garçons se sont battus jusqu’à la dernière seconde et ont su mettre l’intensité nécessaire pour faire face.

Tous les garçons ont participé au score autant sur un match que sur l’autre.

Le contrat du jour était de gagné au moins un match sur deux et de marquer au moins 15 points sur le second match. Mission accomplie par les garçons, je suis fière de vous et de votre prestation! Dommage que le sac des maillots soit resté aux vestiaires en partant ;) !

Merci au club de Salvagnac pour son accueil ainsi qu’aux parents pour leurs encouragements."

Propos du coach Elodie

Les U15G jouaient à Castres