14 décembre 2015 à 16:17

Noel au BCSS

Ce mercredi 9 décembre, avait lieu le gouter de Noel du BCSS organisé par la commission jeunes.

Coup d'envoi donné peu après 16h où les enfants U7 à U11 ont pu se défouler sur le terrain, participant à divers jeux et ateliers. Le temps de mettre plusieurs paniers et les voilà dès 17h rejoints par les enfants U13 et U15.

Tous les enfants ainsi réunis ont pu entonner divers chants de Noel dont le célèbre "Petit Papa Noel". C'est très attendu et très acclamé que Mr le Père Noel est arrivé distribuant baisers et paquets surprises contenant un gouter et une paire de chaussettes aux couleurs du club  à tous les enfants.

Plusieurs photos plus tard et sans avoir oublier d'avoir pris le soin de passer leur commande pour le 25 décembre, tous les enfants ont pu déguster un délicieux gouter.

La commission remercie toutes les personnes qui ont participé à la bonne humeur de cette après midi.

Merci à tous les parents pour leurs délicieux gâteau, à William, Jérôme, Estelle, Cyril et Camille pour leur participation sur le terrain et ainsi qu'à Chantal et Patricia pour toute la mise en place.

Un grand merci également à Mr Denis Pech et à Leclerc Drive, La RAGT et le Crédit Mutuel pour leurs dons.

La Commission Jeune.