Resultats du WE des 23 et 24 janvier

A domicile:

Les U11-1 recevaient Lavaur-2

• Victoire 42-12

"Jolie victoire 50 à 20 contre Lavaur-2 (arret de la feuille pour 30 point d'écart à 42-12) avec un joli jeu collectif et de l'envie.

Attitude à conserver!

Merci aux parents pour leurs encouragements"

Propos du coach Jéjé

Les U13F-2 recevaient Roquecourbe

• Victoire 52-6

Les Séniors F recevaient Roquecourbe

• Défaite 49-57

"Match tendu pour nos filles qui n'ont malheureusement pas su montrer leur meilleur coté ce we!

Après un premier quart temps où nos filles viraient à l'avantage, le bateau prend l'eau à domicile à cause d'un manque d'agressivité sous le panier, trop de déchets au shoots et de rebonds perdus laissant nos adversaires du jour prendre le large.

Des adversaires redoutables qui n'ont rien lâché, ne nous permettant pas de revenir au score et profitant de notre maladresse et des mauvaises décisions prises sur le terrain, raflant ainsi la victoire malgré leur infériorité numérique sur les 13 dernières minutes du match.

Un match a laisser aux oubliettes"

Les Loisirs recevaient Saint Paul Damiatte

• Victoire 47-30

"En loisirs, nous recevions ce samedi nos amis de Damiatte.

Les deux premiers quarts temps furent équilibrés. Après la pause, nous prenions l'avantage et creusions l'écart dans les deux derniers quarts temps pour une victoire 47-30. La troisième mi-temps ne fit que confirmer la bonne ambiance de ce match. Merci aux quelques spectateurs venu nous encourager, à Maeva et Léa pour la table, Mylène pour l'arbitrage et à notre photographe privé Ludo." Propos de Xavier

A l’extérieur:

Les U13F-1 se déplaçaient à Rignac

• Victoire 38-37

"Nous sommes allé jouer un match reporté a Rignac mais des complications ont fait que nous sommes arriver en retard au match.

Dès que nous sommes rentré dans la salle sans avoir toucher un ballon, c'est le coup d'envoi!

Après un 10-0 d’entrée et un bel écart a la mi-temps ,nos filles on pu se remettre les idées en place et enfin jouer leur vrai basket . Remontant point par point nous sommes passer devant dans la dernière minute mais ce fut chaud"

Propos du coach Thierry

Les U13G-1 se déplaçaient à Launaguet

• Défaite 44-52

"Pour ce match, les garçons sont bien rentrés dans le match en infligeant un 6-0 aux locaux avant que ces derniers, premiers et invaincus de la poule ne réagissent pour finir à la mi temps à +4.

Une seconde mi temps où les 2 équipes nous livrent un beau match de basket mais qui permet malgré tout à noter adversaire du jour de prendre jusqu’à 10 points avant le dernier acte. Mais voilà que les garçons réagissent et reviennent à 3 minutes de la fin du match à égaliser .

Mais l’équipe adversaire réagi également et nous inflige un sévère 8-0 pour finir sur le score final de 52-44!

En conclusion, 2 ingrédients manquaient: la motivation et les rebonds qui auraient permis éventuellement de créer l'exploit.

Merci à Launaguet pour leur très bon accueil ainsi qu'aux parents qui eux aussi ont donné de la voix.

La semaine prochaine, debut de la phase retour et reprise des matches pour l'équipe 2 en déplacement à Roquecourbe."

Propos du coach Cyril

Les U15F se déplaçaient à Rabastens

• Défaite 42-49

"Pour la deuxième journée de championnat U15F nous nous déplacions chez nos voisines de Rabastens.

Après un premier quart temps équilibré, nous prenions l'avantage dans le deuxième quart temps pour virer à la pause avec un avantage de 5 points, 17/22 grâce à une implication et une concentration de toutes les filles. Au retour des vestiaires, nous avons laissé les filles de Rabastens jouer leur basket en même temps que nous perdions une partie du notre. Nous revenons de ce cours déplacement avec une défaite 49-43, et beaucoup de regrets. Merci à tous les parents pour leurs encouragements." Propos de Xavier

Les U15G se déplaçaient à Carmaux

• Victoire 43-23

Les U17G se déplaçaient à Roquecourbe

• Forfait SANS COMMENTAIRES!!!!!!!

Les Séniors G se déplaçaient à Réalmont

• Défaite 65-73

"Après avoir dominé tout le match durant 3 quart temps, l’équipe c'est une fois de plus écroulée au dernier par manque d’agressivité et de défense .

Merci à Camille pour la table de marque"

Propos du coach Thierry