Résultats du WE des 30 et 31 janvier

A domicile:

Les U13F-1 recevaient Caussade

• Victoire 41-31

"Avec la réception de Caussade devant nous  au classement , les filles étaient avertie qu'il fallait rentrer dans ce match de suite, ce qui fut fait et durant tout le match les deux équipes sont  restés cote a cote .

Dans le dernier quart temps Edith monta en puissance et réduit à zéro le jeu de la meilleure joueuse de Caussade.

Bravo toute l’équipe de son investissement.

Merci a Zaza et Camille pour l'arbitrage et Mylene pour la table "

Porpos du Thierry

Les U11-2 recevaient Graulhet-2

• Victoire 40-20

"Les enfants progressent bien au niveau collectif mais il reste beaucoup de travail en défense"

Propos du coach Jérome

Les U15G recevaient Graulhet

• Victoire 75-17

Les U17F recevaient Mazamet

• Victoire 49-21

Les U17G recevaient Albi

• Défaite 29-47

A l’extérieur:

Les U13G-1 se déplaçaient à Caussade

• Victoire 48-45

Les U13G-2 se déplaçaient à Roquecourbe

• Défaite 21-53

"Défaite à Roquecourbe!

Parti à 8 pour cette rencontre, nos garçons avaient du oublier leur défense sur le parking de Lobit tant elle était la grande absente du match. A vrai dire, leur envie en attaque était elle aussi absente.

Vraiment dommage pour un match qui à mon sens était largement à la portée des garçons!

De très mauvaises passes, des shoots ratés, une défense plus qu'en retard sur l'adversaire et un jeu non collectif nous ont fait perdre pieds et laisser Roquecourbe prendre le large.

Je trouve cependant dommage de devoir laisser des joueurs sur le banc pour sanctionner leur insolence que je trouve INADMISSIBLE!!!!

Une équipe c'est le terrain mais aussi le banc et le comportement doit être le même y compris lorsqu’on ne joue pas.

Mention spéciale à Émilien sur ce match qui avait laissé sa timidité habituelle aux vestiaires et nous a ainsi montré de belles choses.

Merci aux parents qui ont fait le déplacement et au club de Roquecourbe pour leur excellent accueil."

Propos de Élodie

Les U15F se déplaçaient à Saint Paul/Damiatte

• Victoire 50-42

"Pour la troisième journée de championnat, nous nous déplacions chez nos amis de Damiatte.

Après un premier quart temps équilibré, nos filles accéléraient le rythme, et prenaient l'avantage dans le deuxième quart temps pour virer en tête à la mi-temps 31-24.

Dans le troisième quart temps les filles se relâchaient et permettaient à Damiatte de revenir. Dans le quatrième quart temps, les filles se reconcentraient et reprenaient le large au score pour une victoire mérité sur le score de 50 à 42.

Bon match de toutes les filles, qui nous ont prouvée qu'elles pouvaient être sérieuses et jouer collectif.

Merci à tous les parents venus les encourager et à Jean-Claude pour la troisième mi-temps."

Propos de Xavier

Les Séniors G se déplaçaient à Castres

• Défaite 65-74

"Après 3 quart temps bien maitriser : un revirement incompréhensible des arbitres qui n'ont plus sifflé une seule faute en notre faveur et trois blessés sur de grosses fautes des adversaires. Je n'en dirait pas plus "