Calendriers 2013-2014

C'est parti pour la nouvelle version des calendriers de l'école de basket!

Moment important de la vie de l'école, cette vente est une source essentielle de financement de nos projets.

De la réussite de cette opération dépend la sortie de fin de saison que nous désirons offrir aux enfants. Pour mémoire celle de la saison dernière s'était faite au parc accrobranche de Puylaurens "Le cri de Tarzan".

Depuis quelques jours, les calendriers sont à votre disposition sur les entrainements de vos enfants. Pour chaque catégorie, des parents ont bien voulu nous apporter leur aide pour la distribution et l'école les en remercie.

Ainsi, pour les U9 c'est Karine Ribaute et Laure Crozes qui s'y collent, les U11 sont pris en charge par Bénédicte Greffier et Cécile Donnart, alors que les U13F ont comme réferent Patricia Tessari et Xavier Ravailhe. N'hesitez pas à les contacter pour tous renseignements.

Les autres catégories ne sont pas oubliées puisque les U15F sont gérées par Elodie, les U7 et U13M par Sébastien et les U15M conjointement par Elodie, Frédéric et Sébastien.

Nous comptons sur la mobilisation de chacun pour que cette opération soit une réussite.

Merci à tous.

L'école