Championnes du coeur

Dans le cadre de la journée internationale de la femme, la FFBB, la Ligue Feminine et la région Midi Pyrénées avaient organisé un match de gala le 08/03 à Toulouse.

Cette rencontre des « Championnes du Coeur » reunissait sur un meme parquet des internationales françaises (anciennes et actuelles) et des joueuses de ligue feminine, le tout au profit de l'UNICEF.

Pour l'occasion, l'école avait organisé une sortie pour assister à cet événement.

Au coeur des vacances, ce sont prés de 70 personnes qui ont répondu présentes, formant ainsi une belle colonie saint-sulpicienne, au coeur d'un Palais des Sports malheureusement assez peu garni.

C'est dans une ambiance détendue et avec la volonté de passer un bon moment que toutes ces athlètes ont évolué. Libérées de toutes pressions, les filles ont fait le spectacle pour le bonheur de tous.

Pour l'anecdote, les bleues ont battu les blanches 101-98, chacun ayant pu admirer ses joueuses préférées, Céline Dumerc, Edwige Lawson-Wade ou Emilie Gomis pour les plus jeunes, Laetitia Moussard-Loubens, Cathy Melain ou Paoline Ekambi se rappelant au bon souvenir des plus anciens.

Dans le meme temps, au Petit Palais des Sports se déroulait le tour préliminaire d'Euroligue des clubs Handisport. Le spectacle était là aussi au rendez vous dans une pratique du basket peu connu du grand public.

L'école tient à remercier toutes les personnes ayant permis la reussite de ce moment.

L'école