L'école fini en beauté!!!

Comme la saison dernière, c'est par une sortie de groupe que l'École a mis un terme à cette saison 2013-2014, déjà riche de nombreux rendez vous pour les enfants du clubs.

C'est une nouvelle fois à l'accrobranche de Puylaurens « Le cri de Tarzan » que nous avions décidé d'amener les enfants en ce dimanche ensoleillé.

Le rendez vous à 10h salle Matisse ne laissant que peu de place à la grasse matinée ce sont les yeux encore mi clos que les enfants se sont présentés. Enfin ceux qui n'avaient pas oublié de se lever bien sur!

Nous partîmes 54 et par un prompt renfort nous nous vîmes 55 en arrivant au parc! Miracle?... non, un dormeur s'est réveille et nous a rejoint.

Après le pique nique, perception des équipements et briefing de sécurité pour la découverte du mot du jour:

« je suis toujours en binôme », « je ne dois jamais être décroché si mon pote l'est », « je me place en sens inverse de mon collègue», « l'un de nous doit être en permanence sur la ligne de vie » « je suis en métal et j'ai un loquet , je suis, je suis, je suis? »... « un mousqueton »! Félicitations champion mais t'emballe pas, c'était facile.

La leçon su sur le bout des doigts, nos basketteurs sont donc partis pour 2h de voyage dans les arbres au grès des parcours blancs, bleus, verts, rouges et autres Tyroliennes.

Voltiger d'arbre en arbre c'est sympa mais ça creuse, alors retour sur terre pour le gouter à base de gâteaux au chocolat, de bonbons et de boissons avec et sans bulle.

Et comme il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte, c'est vers 17h que le bus nous a récupéré pour le retour à la maison.

Au final, une journée appréciée par tous, les enfants, les accompagnateurs et aussi les parents restés à Saint Sulpice pour une après midi détente.

Béatrice, Élodie et Sébastien tiennent à remercier, Laure, Stéphane, Jérôme et Cyrille « les accompagnateurs », le supermarché Carrefour pour le gouter et les responsable du parc pour leur accueil.

Merci également à nos partenaires qui nous ont permis d'atteindre, par leur soutien, les objectifs que nous nous étions fixés chaque année depuis maintenant 3 ans.

L'école