Sortie de fin de saison

Le dimanche 30/06, l'école de basket du BC Saint Sulpice était de sortie.

Pour cette dernière manifestation de la saison, les dirigeants de l'école avaient choisi le parc d'activité « Le cri de Tarzan » à Puylaurens.

Aucun retardataire à l'heure du départ, à croire que le fameux « quart d'heure  Toulousain » avait disparu pour l'occasion.

45 minutes de bus et un pique nique plus tard, les enfants prenaient possession du matériel et zou...

Pendant 4h, de parcours verts en bleus ou en rouges pour les plus téméraires, nos petits basketteurs se sont transformés en équilibristes/voltigeurs au grès des tyroliennes, filins, filets et autre skateboard dressés sur leur chemin.

Tout n'a pas été facile, mais heureusement que Stéphanie et ses amis étaient là pour venir en aide aux quelques Tarzans stoppés dans leur élan par un agrès récalcitrant.

Tant d'efforts et d'émotions ont creusé les appétits et c'est avec joie et une faim de loup que les enfants ont accueillis le gouter avant de retrouver le bus direction le camps de base ou les parents les attendaient.

Au final, la journée a été, comme espérée par les dirigeants de l'école, un moment de partage, de joie ou les enfants de tous ages ont pu se connaître et s'amuser ensemble.

Un grand merci à Patricia, Éric et Jérôme qui nous ont donné un coup de main pour encadrer la cinquantaine d'enfants présent ainsi qu'aux sponsors de l'opération qui ont permis la gratuité de cette manifestation.

Retrouvez le film de la journée dans la rubrique "photo".

L'école

Méli Mélo est devenu membre plus de 2 ans
BCSS 81 vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
David Navarre est devenu membre plus de 7 ans