Un noel des plus reussi!

Ce mercredi 10/12 a eu lieu le noel du BC Saint Sulpice. Sous la houlette de la Commission Jeunes, chargée de l'organisation, c'est une cinquantaine d'enfant des catégories U7/U9/U11 qui sont venus à 16h participer à des jeux. Pendant 45 minutes les enfants ont couru, sauté, dribblé et marqué des paniers. Une belle petite troupe encadrée par les entraineurs de ces catégories épaulés par des U15F, U20F et U17M.

A l'issu, ils étaient rejoint au centre du terrain par les U13 et U15 pour attendre le héros du jour...le Père Noel et ses cadeaux. Chaque enfant a pu ainsi discuté avec l'homme à la barbe blanche, certains en ayant même profité pour transmettre leur liste pour le 25 décembre!

Cette année ce sont des sacs à dos floqués du "BCSS" et des maintenant traditionnelles étoiles qui ont été offerts aux enfants. Des sacs "surprises" puisque s'y cachaient une poche de chocolat au riz soufflé, une mandarine et une brique de jus de fruit.

La découverte passée tout le monde se dirigeait vers le gouter et pouvait y déguster brioches, gateaux maison, chocolats et bonbons.

Ce sont 84 enfants sur les 113 de l'école de basket qui ont participé à cette journée de festivités. Les absents ne seront pas oubliés, leurs cadeaux leur seront remis sur les entrainements.

La Commission Jeunes tient à remercier les U15F: Lucie et Estelle, les U20F: Camille, Mathilde, Cloé et Lise ainsi que Chloé et Rémi pour leur aide sur l'encadrement des jeux. Merci aussi à Béatrice pour la mise en place du gouter ainsi qu'à Monsieur Tisserand.

La Commission remercie également le supermarché Carrefour et le Credit Mutuel pour leur contribution.

Retrouvez le film de cette journée en images dans la rubrique "Photos" du site.

La Commission Jeunes